1 MARS 2018

Odile la bretonne présente son spectacle Gast

Dimanche 18 mars, à 16 h, le comité d'animation de Pont-l'Abbé accueillera pour une première, salle du Patronage laïque David Eldé et sa marionnette Odile La Bretonne. Il présentera Gast son spectacle ventriloque.

En réalité, comme l'a indiqué David Eldé, qui excelle dans le ventriloquisme, depuis plus de 6 ans. « On pourrait la baptiser aussi Odile la Bigoudène puisque je l'ai fait naître à Kérity. Ce personnage très typique, qui n'a pas sa langue dans sa poche, est âgé de 89 ans. Je le considère un peu comme ma mère ». Dans son spectacle, d'une durée d'une 1,30 h, Odile la Bretonne « qui aime bien les sous et les jolis garçons », évoque, de manière très comique, des histoires de la vie courante, parle de son fils Robert ou encore dit tout haut ce que les autres pensent très bas.

La fin du spectacle se termine par une surprise qu'aucun ventriloque ne fait pour le moment et que le spectateur découvrira en assistant à sa prestation où d'ailleurs elle ne manquera pas d'aller à sa rencontre en déambulant dans la salle. Compte tenu de la jauge de la salle fixée à 200 places, les billets seront mis en vente au Triskell le 7 mars, le 10 mars et le 16 mars, de 16 h à 18 h. Voir la vidéo.

Cliquer ici rend plus heureux

© Ventriloque.bzh 2020
  • Facebook