Le spectacle organisé par les parents d’élèves a bien fait rire tous les spectateurs.

24 septembre 2019

Spectacle. Plus de 200 personnes ont applaudi Odile la Bretonne

l y avait plus de 200 personnes à la salle des sports pour applaudir et savourer les histoires d’Odile la Bretonne si bien driver par David Eldé le ventriloque. Car Odile, elle sait tout faire, elle sait même chanter, des chansons un peu osées parfois et aussi des chansons d’amour. Cela a été un spectacle décapant dans lequel le rire fait du bien. Odile n’a pas sa langue dans sa poche et malgré son âge un peu avancé, elle a du bagout. Et pas question de la contrarier, à la personne qui prend une photo, elle l’apostrophe « C’est 15 € la photo ».
La soirée s’est terminée avec beaucoup d’humour façon mélodrame, Odile déclarant son amour à son fils en chanson, s’il vous plaît. Pour la fin du spectacle, Odile a poussé la chansonnette avec Kenavo repris en chœur par le public et avec en sortie le tube de Matmatah, « Viens faire un tour à Lambé ».


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/spectacle-plus-de-200-personnes-ont-applaudi-odile-la-bretonne-23-09-2019-12390162.php#jTmPHCH91gOO2uOP.99

© Ventriloque.bzh 2020
  • Facebook