Odile et David forment un beau duo, qui fonctionne très bien, même si le second est parfois gêné par les propos de la première.

18 février 2019

Ellipse. Plus de 300 personnes pour "Gast"

L’Association des parents d’élèves (APE) de l’école du Bourg de Moëlan a réussi une très belle opération, ce dimanche 17 février : l’après-midi spectacle qu’ils ont organisé avec « Gast » a attiré environ 320 personnes à l’Ellipse. Avec David Eldé et Odile, il faut dire que l’affiche avait de quoi attirer. Parce que c’est là que l’APE a eu raison, en proposant un spectacle de qualité, qui convie un artiste sérieux et en pleine montée. Même si le spectacle de David Eldé est relativement jeune et qu’il a tout appris sur le tas, il est certain qu’il sait y faire, et preuve en sont les nombreux rires qu’il a su provoquer. La force du spectacle de ventriloquie est de créer une connivence amusée entre le public et l’artiste, en direction du second personnage sur scène. Et Odile est très douée pour, elle aussi, provoquer des rires, d’amusants malaises et de franches rigolades avec ses sorties venues d’un autre temps.

 

Soulagement

 

L’après-midi est une réussite pour tous : pour le public, qui vient s’amuser et qui est ressorti conquis ; pour l’APE, qui est soulagée du succès de l’opération après toute cette organisation ; et enfin, et surtout, pour Odile, qui sort de son Pays bigouden pour jouer à Moëlan et pour qui tout s’est bien passé. Mais elle n’est pas vraiment seule, David Eldé était là pour la soutenir.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/ellipse-plus-de-300-personnes-pour-gast-18-02-2019-12211643.php#OWe2xcMOIwu0y1hj.99

© Ventriloque.bzh 2020
  • Facebook